Retours de la boutique en ligne

Dans sa boutique en ligne, One World Bazar applique une politique de retour de 30 jours, cela signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Cette politique de retour s'applique uniquement aux commandes en ligne achetées sur notre site web uniquement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été porté ou utilisé, être étiqueté et se trouver dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse hello@oneworldbazaar.ca. Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons de vous rendre à un point de vente pour nous le renvoyer. Veuillez conserver votre numéro de suivi, afin de vous assurer que le produit nous est bien retourné, car nous ne pouvons renvoyer que ce que nous recevons. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse hello@oneworldbazaar.ca.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

**Veuillez noter que les articles que nous vendons sont principalement fabriqués à la main, ce qui signifie que de légères variations dans la forme, la teinte, les dimensions et la texture sont à prévoir.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments) ou les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

 

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas qu'il faut parfois un certain temps à votre banque ou à la société de carte de crédit pour traiter et comptabiliser le remboursement.